Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Natur'Elles de Pucemouth
28 octobre 2008

Suite de l'échange avec Nounou ....

Voici ma participation à l'échange de produits homemade avec Nounou

Elle m'a gentiment prêté ses photos car dans l'euphorie de lui envoyer un super colis j'ai oublié d'en prendre et en plus mon imprimante m'a lâché le jour même donc pas de jolies étiquettes grrrr!

Voilà ce qu'elle a reçu :

DSC02331

En détail :

- Une Chantilly de douche parfum Vanille/Frangipanier

- Un Masque du Hammam 2 en 1

- Une Crème mains à la Vanille

- Un Gel Douche au Jasmin avec une fleur de Douche

- 2 Pains Moussants au Thé vert

- Une Mousse Corporelle à la Pêche

- Un Contour des yeux "Oeil de Velours"

- Une Lotion Lactée Visage

- Un Gommage corps "Granité de Fruits Rouges"

- Un Fluide Visage Peaux Mixtes

- Un Baume pour les lèvres à la Rose

Je vous mettrais les recettes au fur et à mesure bien entendu !

De mon côté j'ai testé quelques uns des produits qu'elle m'a envoyé et c'est tout simplement divin!

Mon chouchou est le Baume Fondant à la Mandarine !!!! un baume qui nourrit super bien, sent hyper bon et tout ça sans laisser aucun film gras! Vous trouverez la recette ici, essayez là ;)

Publicité
Commentaires
G
Sympa cet échange!<br /> Tout pleins de bonne chose!!!^^<br /> <br /> Je rêve de sentir la fragrance frangipanier<br /> <br /> Bisous
C
Très sympa cet échange ;-)<br /> <br /> Biz"
E
Merci les filles! c'est vrai qu'on s'est toutes les 2 régalés à faire cet échange donc je crois que quand on prend du plaiir à la faire le résulta est là non? <br /> Bizzz
L
vous vous etes surpassée les filles ,bravo!!
M
j'ai hâte que tu nous donne tes recettes tous ces produits on l'air géniaux...<br /> bisous
Derniers commentaires
Publicité
Publicité