Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Natur'Elles de Pucemouth
7 avril 2009

Masque Bonne mine

Voilà un des produits que j'avais mis dans le colis de Nounou

Masque Milk Shake Framboise

pour le Visage

masque_2

MASQUE_1

(Merci ma Nounou pour les photos ;)

45% de Lait de Chèvre en Poudre

15% de Rhassoul

10% de Poudre de Framboise

29% Argile Rose

1% d'Allantoine

1 pointe de Couteau d'Acide Hyaluronique

Extrait aromatique de Framboise

L'avantage de ce masque est qu'il se conserve sans problèmes vu qu'il n'y a quasiment que des poudres.

Utilisation : rajouter un peu d'eau, d'hydrolat, de lait, une décoction...bref le liquide que vous voulez afin d'obtenir une consistance de pate.

Laissez poser 10/15 min et admirez !

Vous avez 20 ans de moins lol! n'est ce pas Nounou?

Plus sérieusement, je l'ai trouvé très agréable : ça ne sèche pas sur la peau, ça sent bon et je trouve qu'il donne bonne mine ;)

Publicité
Commentaires
L
Quel beau masque...<br /> Comment vas tu depuis le temps que je ne me suis pas connectée, Tu es bien installée?<br /> Bonne journée.
B
Coucou Puce<br /> Je t'ai refilé une patate chaude sur mon petit blog. Désolée ! ;-)<br /> Bisous!
B
Coucou Puce,<br /> va voir sur mon blog : je t'ai refilé une patate chaude, navrée !! ;-)<br /> <br /> Bisous !
N
Merci pour ce masque ma belle, il est vraiment super!! J'adore cette odeur de framboise, miam!!<br /> Et je confirme, il fait bien paraitre 20 ans de moins, du coup, j'ai l'air d'une gamine de 11 ans mdr!!!<br /> Gros bisous
C
J'adore les milkshakes ^^ bon programme :-)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité