Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Natur'Elles de Pucemouth
4 mai 2009

Merci!!!!

J'ai eu l'honneur de me voir décerner un award par une personne que j'apprécie énormément , j'ai nommé Gourmande !

Je te remercie beaucoup ma belle, ça fait chaud au coeur !

A mon tour , je décerne cette récompense à .....vous toutes !!!! celles qui passe régulièrement ou non, chez qui je passe moi aussi quand je peux mais malheureusement nous sommes de plus en plus nombreuses sur la blogo et je n'ai pas plus de temps qu'avant! alors excusez moi si je passe moins souvent ;)

Ici ça va , je suis légèrement épuisé à cause d'un loulou terrible qui veut sa maman à 2 heures du mat et la journée je cosmetouille comme je peux pour les swaps auxquels je participe ...

Plein de bisous pour vous toutes !

Publicité
Commentaires
M
Merci ma belle^^ dis moi pour les fragrances y'a aucun souci...si...les contenants !!! j'en ai pas de petite taille...sais-tu où je pourrais en trouver ? bizzz
M
Bisous à toi :-)
M
Tu le mérites bien!!! bisous miss
S
Félicitations pour ton award !!
C
un tit coucou en passant ^^<br /> <br /> bizzz
Derniers commentaires
Publicité
Publicité