Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Natur'Elles de Pucemouth
26 mai 2009

YES!!!!!!!

Ça y est !!!!! j'ai reçu le colis du swap Fruits organisé par Lils (merci à toi pour l'organisation) !!!!!!!

Je suis hyper contente! C'était mon tout 1er Swap et je ne pense pas le dernier!

quel bonheur de recevoir autant de jolies choses faites avec le coeur!

La photo de groupe :

groupe

C'est parti pour le détail des trésors reçus :

Sealeha

Swap_fruits_3

Un Nuage de Douche Multifruits (qui malheureusement n'as pas résisté à la chaleur) mais qui sentait très bon quand même!

Lils

lils

Un Shampooing Apple Pie /Raisin : j'attends la recette avec impatience !!!!! mes cheveux sont au top avec! (l'ovale violet)

Un Déo Solide Concombre/Melon, il sent très bon et à l'air bien efficace, je suis en plein test là ! lol (la pyramide)

Une pâte d'amande exfoliante mais inutilisable car elle n'as pas supporté non plus apparemment :( dommage ça me disais bien (le rond vert)

Un fondant de douche exfoliant (le carré orange) pas encore testé

Nounou

DSC02771

Une Mousse de Fruits pour le Corps aux 3 parfums : Pomme Verte, Framboise et Banane : j'ai essayé les 2 premières couches pour le moment et j'aime beaucoup! c'est frais et ça laisse la peau douce sans film gras et ça sent bon!!!!!

Elekhtre

elekhtre

Un lait de Bain Grenade/Mangue qui sent trop bon!

Un Masque Visage en poudre hyper agréable de par son odeur et utilisation (il ne sèche pas ) 

Marlougamba

marlou

Un Rouge à lèvres à la Grenade

Un Fard Fixateur au Fruit de la Passion (que je vais essayé tout à l'heure ;)

GoldenHeart

Duo_Goldenheart_swap_fruits

Une Mousse Nettoyante que j'aime beaucoup et un Liniment aux Fruits

Youpipi

youpi

Un savon au Kiwi très original et des fruits à la  crème fouettée qui ressemble un peu à ma participation et qui sent trèèèèès bon!

Athéna

Duo_Athena_swap_fruits

Un Savon à la Fraise (qui promet ! mais il faut le laisser finir sa cure) et une crème de fruits pour le corps à croquer (et c'est vrai!)

Ombretta

ombretta

Un Lait Corps Douceur Fruitée (un régal!!!) et un Savon Tartelette à la Poire Epicée (un chef d'oeuvre!)

Et voici ce que j'avais fait de mon côté :

Duo_Pucemouth_swap_fruits

Un Fondant de Douche "Fruit Défendu" avec une petite pomme dedans et un Baume Fouetté "Vanille/Miel de Litchi" qui est arrivé plus dur qu'il ne l'était au départ snifff ! (en même temps j'ai du faire sans balance car elle venait de rendre l'âme donc j'ai fait avec les moyens du bord lol!)

Un grand MERCI à vous les filles, ça me fais un bien fou tous ces produits!

En tout cas, ce colis rempli de merveilles est tombé à pic à un moment de ma vie où j'ai un gros besoin de réconfort ! je ne m'étalerai pas sur le sujet mais par conséquent je risque d'être moins présente sur ce blog, mais je continuerai à venir sur les vôtres ;)

Et bientôt un 2 ème swap aussi : le Swap Fête Foraine

Publicité
Commentaires
M
génial tout ça, que d'imagination les filles!<br /> Bravo à toutes!
T
bon courage, a bientot
M
C'est chouette tout ça !<br /> A bientot sur le forum de Sirpriz peut etre!<br /> Bisous<br /> Mama
E
moi aussi je ne supporte pas les trucs trop gras alors à chaque fois hop fécule de mais!!!! contente qu'il te plaise en tout cas ;)<br /> bisous
L
Je confirme, j'adore ton baume (fondant pas encore testé), l'odeur est sucrée et gourmande à souhaits et vraiment très agréable, tu me réconcilies avec les baumes que je trouve souvent trop grassouille ! Gros bisous
Derniers commentaires
Publicité
Publicité