Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Natur'Elles de Pucemouth
14 décembre 2009

Vacances !

Voilà les filles , je pars en vacances dans ma famille dans 2 petits jours, ça va faire du bien un peu de compagnie !

Je vous souhaite à toutes de passer de très bonnes fetes et de bien profiter de ceux que vous aimez !

Pour ma part , cela va être bataille de boules de neige pour la 1 ère fois avec mon petit bonhomme car il neige déjà chez mes parents, puis repos , salsa et revoir les copains et copines que je n'ai pas revu depuis plus de 6 mois !!!!!

Je vous fais de gros bisous à toutes et BONNES FETES !!!!!!

Publicité
Commentaires
N
oh, ben oui bonnes vacances!
L
Passe d'excellentes vacances :)
L
Bonjour je viens de chez Ombretta<br /> j'organise un swap de l'amour pour le mois de février<br /> je recherche des participantes<br /> seriez vous intéressée?<br /> vous remerciant,
N
Bonnes vacances.<br /> Gros bisous.
W
passe de bonnes vacances <br /> profites bien et passes de trés bonnes fêtes <br /> bisous
Derniers commentaires
Publicité
Publicité