Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Natur'Elles de Pucemouth
7 octobre 2010

Une grande première !!!!!

Me voilà enfin de retour avec une grande nouvelle à vous annoncer!

Cela faisait plusieurs mois que je travaillait sur un projet personnel et enfin il voit jour !

Je vous présente donc ma boutique :

LOGO_ENTETE

www.unplusimportant.fr


 

Vous y trouverez  des emballages et contenants originaux pour vos tambouilles mais aussi pour toutes vos créations maison afin qu'elles deviennent vraiment originales par leur contenu mais aussi par leur présentation !

Je vous y attend avec plaisir ;)

 

Publicité
Commentaires
M
c'était donc ca: ton p'tit plus!!! hé bien je te souhaite vraiment bonne chance, tout pleins de réussite pour ce nouveau défit!!gros bisous
M
KIkou miss, heureuse de te relire avec en plus ce tit plus ! <br /> Bonne chance vraiment et que des bisousssssssssssssssssssssssssssss
N
Youpi, je suis super contente pour toi ma chérie!!!<br /> Gros bisous et bonnes ventes!
I
ah bein felicitation et voila une nouvelle boutique ou nous pourrons depenser nos ptits euros pour faire nos creas, genial, bises.
E
Merci beaucoup les filles d'être toujours là après tout ce temps et pour vos encouragements surtout !<br /> bISOUS
Derniers commentaires
Publicité
Publicité